Besoin d'aide ? 0653 920 950

De quel connecteur est équipé mon véhicule électrique?

Le tableau ci-dessous vous permet de consulter directement le type de connecteur dont est équipé votre véhicule et sa puissance de recharge maximale. En cliquant sur le lien associé à votre véhicule vous obtenez un aperçu direct des câbles adaptés et compatibles avec votre voiture. Dans cet aperçu, nous vous montrons les câbles qui vous permettront une utilisation optimale de la capacité de recharge de votre véhicule. Ainsi, si votre voiture peut recharger uniquement en monophasé 16 ampères, l’aperçu limitera l'affichage aux câbles monophasés 16 ampères. Cela vous évitera un cout supplémentaire inutile tout en vous assurant le meilleur usage de toutes les installations de recharge que vous pourriez rencontrer.

ATTENTION, IL S'AGIT ICI DU CONNECTEUR COTE VOITURE. EN FRANCE, COTE BORNE, IL PEUT Y AVOIR 2 CONNECTEURS : TYPE 2 et TYPE 3. VERIFIEZ VOTRE INSTALLATION AINSI QUE LES BORNES PUBLIQUES PRES DE CHEZ VOUS

Véhicule

Type

Connecteur

côté voiture

Puissance maximale

Audi A3 e-tron

E-REV

Type 2

Monophasé 16A

Audi Q7 

Plug-in hybride

Type 2

Monophasé 16A

BMW i3

Electrique & E-REV

Type 2

Monophasé 32A

BMW i8

Plug-in hybride

Type 2

Triphasé 32A

BMW 225xe

Electrique & E-REV

Type 2

Monophasé 16A

BMW 330e

Electrique & E-REV

Type 2

Monophasé 16A

BMW 740Le

Electrique & E-REV

Type 2

Monophasé 16A

BMW X5 e Drive

Electrique & E-REV

Type 2

Monophasé 16A

BYD E6

Electrique

Type 2

Triphasé 16A

Cadillac ELR

E-REV

Type 1

Monophasé 16A

Chevrolet Volt

Hybride

Type 1

Monophasé 16A

Chevrolet Spark EV

Electrique

Type 1

Monophasé 32A/Combo

Chevrolet Bolt

Plug-in hybride

Type 1

Monophasé 16A

Citroën C-Zero

Electrique

Type 1

Monophasé 16A

Ecar 500 Electric

Electrique

Shuko/Type F

Monophasé 16A

Ecar Ka Electric

Electrique

Shuko/Type F

Monophasé 16A

Fisker Karma

E-REV

Type 1

Monophasé 16A

Ford Focus Electric

Electrique

Type 1

Monophasé 16A

Honda Jazz

Electrique

Type 1

Monophasé 16A

Mercedes SLS AMG Electric Drive

Electrique

Type 2

Triphasé 32A

Mercedes Vito E-cell

Electrique

Type 2

Triphasé 32A

Mercedes Classe A E-cell

Electrique

Type 2

Triphasé 32A

Mercedes Classe B Electric Drive

Electrique

Type 2

Triphasé 32A

Mini-E

Electrique

Type 1

Monophasé 16A

Mitsubishi iMiEV

Electrique

Type 1

Monophasé 16A

Mitsubishi Outlander PHEV

Plug-in hybride

Type 1

Monophasé 16A

Nissan LEAF

Electrique

Type 1

(Leaf avant 2018)

Type 2

(Leaf 2018)

 

Monophasé 16A
Automne 2013: Monophasé 32A

Opel Ampera

E-REV

Type 1

Monophasé 16A

Peugeot iOn

Electrique

Type 1

Monophasé 16A

Peugot Partner

Electrique

Type 1

Monophasé 16A

Porsche Panamera

Plug-in Hybride

Type 2

Monophasé 16A

Porsche Cayenne S

Plug-in Hybride

Type 2

Monophasé 16A

Renault Fluence Z.E.

Electrique

Type 1

Monophasé 16A

Renault Kangoo Z.E.

Electrique

Type 1 ou

Type 2

Monophasé 16A
Automne 2014: type 2

Renault Twizy

Electrique

Shuko/Type F

Monophasé 10A

Renault Zoe Z.E.

Electrique

Type 2

Triphasé 63A

Smart Electric Drive

Electrique

Type 2

Triphasé 32A

Smith Edison

Electrique

CEE5

Monophasé 16A

Smith Newton 

Electrique

Shuko/Type F

Monophasé 16A

Spijkstaal Spijk-e

Electrique

Shuko/Type F

Monophasé 16A

Still Mia

Electrique

Shuko/Type F

Monophasé 16A

Tesla Model S

Electrique

Type 2

Triphasé 32A

Tesla Roadster

Electrique

Tesla

Monophasé 32A

Tesla Model X

Electrique

Type 2

Triphasé 32A

Toyota Prius plugin

Plug-in hybride 

Type 1

Monophasé 16A

VW E-up

Electrique

Type 2

Monophasé 16A

VW E-golf

Electrique

Type 2

Monophasé 16A

VW GTE

Electrique

Type 2

Monophasé 16A

Volvo C30 EV

Electrique

Type 1

Monophasé 16A

Volvo V60 PIH

Plug-in hybride 

Type 2

Monophasé 16A

Volvo XC90 T8

Plug-in hybride 

Type 2

Monophasé 16A