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expédition et retour

1. Informations générales
LeCableShop livre dans les pays suivants
  • France
  • Luxembourg
  • Belgique
  • Suisse

2. Methode de livraison

Actuellement, LeCableShop réalise des envois standards.
3. Délai de livraison

Pour les produits en stock, le délai de livraison est de 3 jours.
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai dépend du produit. L'information est disponible sur la fiche produit.
4. Coûts d'expédition
4.1 Pour des expéditions standard, les prix sont les suivants : 

Pays
  Pour des colis de moins de 8kg   de 8 à 24,9kg   de 25 à 50kg Envoi gratuit pour les commandes supérieures ou égales au montant ci-dessous
France 20, - EUR 25, - EUR 32, - EUR 200, - EUR
Luxembourg 18, - EUR 25, - EUR 32, - EUR 150, - EUR
Belgique 9,25 - EUR 20, - EUR 35, - EUR 50, - EUR
Suisse 20, - EUR 30, - EUR 40, - EUR 200, - EUR

5. Renvoi, dommage constaté à la livraison

Prenez contact avec nous en cas de changement/réclamation, nous réagirons aussi vite que possible.

Attention : Renvoi des câbles de longueur personnalisée

Tous les produits de longueur au choix ne peuvent être retournés.

En cas de défaut, tous les produits Lecableshop peuvent être retournés pour réparation ou changement.


Adresse :
Lecableshop
33 rue Gounod
78180 Montigny-le-Bretonneux
France
e-mail:   support@lecableshop.fr 
Téléphone : 0033783379400


Ou : 
J. de Reuver BV Handelsmaatschappij 
Golfresidentie 86,
8251 NL Dronten
Pays-Bas

Droit de révocation 
  1. L’acquéreur ne peut exercer son droit de rétractation que durant la période de réflexion et en utilisant le formulaire de rétractation présenté sur le site (onglet "Formulaire de rétractation") ou de toute autre manière dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, courrier électronique ...) par voie postale à l'adresse handelsmaatschappij J. de Reuver B.V., Purperreiger 27, 2957 NB, Nieuw Lekkerland, Pays Bas, par téléphone au 0033783379400 ou par Email au support@lecableshop.fr. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

  2. Dès que possible, mais dans les 14 jours à partir du jour suivant la notification visée au paragraphe 1, l’acquéreur doit renvoyer le produit ou le donner au vendeur ou un de ses représentants. Cette condition n’est pas applicable si le vendeur propose de récupérer le produit lui-même.

  3. Le consommateur doit retourner le produit avec tous les accessoires, si cela est raisonnablement possible dans son emballage original, en conformité avec les instructions du vendeur.

  4. L’acquéreur porte le risque et la charge de la preuve du bon exercice du  droit de rétractation.

  5. L’acquéreur supporte le coût direct du retour du produit. A défaut d’information de l’acquéreur par le vendeur de ce devoir ou si le vendeur stipule clairement les supporter, l’acquéreur n'a pas à supporter les frais de retour.
      


Obligations du vendeur en cas de rétractation

  1. Si le vendeur autorise la déclaration de rétractation par voie électronique, celui-ci doit renvoyer un accusé de réception dès réception.

  2. Le vendeur rembourse tous les paiements de l’acquéreur, y compris les frais de livraison dans les 14 jours suivant la date à laquelle l’acquéreur l'avise de la rétractation. Si le vendeur propose de récupérer le produit, il peut alors en attendre la récupération avant de procéder au remboursement ; de même, le vendeur peut attendre la preuve du renvoi avant de procéder au remboursement.

  3. Le vendeur utilise le même moyen de paiement que celui utilisé par l’acquéreur, sauf si l’acquéreur consent à une méthode différente. Le remboursement est gratuit pour l’acquéreur.

  4. Si l’acquéreur a choisi un moyen de livraison plus coûteux que la livraison standard, le vendeur n'a pas à rembourser les surcoûts associés.

handelsmaatschappij J. de Reuver B.V., Golfresidentie 86, 8251 NL Dronten, Pays Bas